Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Heartbreak Manager
Heartbreak Manager
Admin
messages : 31
ft. : ???? (???)
chambre : 666
séjour : 6430
présentation : www
liens : www

04 | GROUPES Empty 04 | GROUPES

Dim 14 Juil - 19:15
groupes | heartbreak hotel intranet
La population hétéroclite de l'hôtel peut aisément se scinder en quatre groupes distincts.

Il y a d'abords, bien évidemment le personnel de l'hôtel. Il est en grande partie constitué de personnes résidents elles-mêmes à l'hôtel - hormis quelques exceptions que vous aurez tôt fait de repérer. Ils ont des horaires de travail que l'on peut considérer comme normaux et veillent à l'entretien et au bon fonctionnement de l'hôtel. Le point commun de tous les membres du personnel est qu'ils ont - à un moment ou l'autre - perdu leur clé et donc par extension, perdu la moitié de leur âme. Et à moins d'un miracle leur permettant de retrouver la clé perdue ( ce qui n'arrive qu'une fois tous les trouze milles ans ), ils sont en quelque sorte coincé indéfiniment à l'hôtel.
Les membres les plus haut placés du personnel sont tous des PNJs.


Ensuite il y a les gens qui sont arrivés il y a peu - même si le temps est relatif - et qui n'ont pas commencé à ... changer. Leur apparences est celle qu'ils avaient en tant qu'humains, quand ils étaient vivants. Si leur nom officiel est Asphodèle, dans le jargon de l'hôtel, on les appelle les ahuris ou les "OHs", parce qu'ils ont pour la plupart toujours l'air complètement idiots les premiers temps, en découvrant les lieux et ce qui s'y passe. Ils poussent souvent des petits cris de surprise ou bien d'effroi suivant les circonstances. Quelques uns les appellent aussi les pleureuses pour des raisons évidentes, mais cette dernière appellation est plutôt mal vue et il est franchement malpoli de l'utiliser. Ils ne sont généralement pas tout à fait en paix avec le fait d'être mort et d'être "coincés" à l'hôtel.


Au bout d'un certain temps, les effets de la présence à l'hôte se font sentir et pour des raisons inconnues, les résidents qui ont accepté leurs morts et qui, généralement, décident de juste vivre la "vie" tranquille qu'on leur offre en attendant la suite, subissent quelques changements d'ordre physiques. Qui peuvent aller d'une couleur de peau étrange, à l'apparition de signes divers sur le corps, changement de couleur de cheveux à la pousse d'appendices appartenant à des espèces d'animaux ou même à des créatures imaginaires. Ceux là sont considérés comme étant les weirdos, ou selon la tradition, Chrysanthème. Ils sont généralement les résidents les plus agréables et intéressants à côtoyer - quoi que certain soient relativement fantasques.


Puis, pour finir, dans une classe un peu à part, il existe des gens qui sont là depuis si longtemps qu'ils n'ont quasiment plus une apparence humaine et qu'ils ont commencé - voire complètement - à perdre leurs identités "d'avant" pour en développer une nouvelle. Les Lycoris. La vie à l'hôtel les a transformé aussi bien physiquement que mentalement, parfois de façon complètement spectaculaire. Ils ne se souviennent généralement même plus de ce qu'ils attendent ici et se contentent d'exister dans cette drôle de dimension en ayant l'air de toujours savoir un peu plus que les autres ce qu'il se trame ici. Ils sont très peu nombreux et possèdent quelques fois des capacités particulières. On les appelle souvent les créatures. ( groupe limité - ouvert )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum