Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Heartbreak Manager
Heartbreak Manager
Admin
messages : 31
ft. : ???? (???)
chambre : 666
séjour : 6430
présentation : www
liens : www

02 | RÈGLEMENT Empty 02 | RÈGLEMENT

Dim 14 Juil - 19:06
règlement | heartbreak hotel intranet
Tadam, le magnifique règlement du forum !

Il vient en complément de la charte de Forumactif et s'applique au sein du forum.

Du fait de la potentialité de tomber sur du contenu sensible, notez que le forum est interdit au moins de 16 ans. Si vous ne prenez pas compte de l'interdiction, nous nous déchargeons de toutes responsabilités concernant d'éventuelles problèmes subsidiaires.

En vous inscrivant, vous acceptez tacitement de respectez le règlement du forum ET celui de forumactif.

I. On respecte son prochain. Vous et nous avons conscience du fait que tout le monde ne peut pas toujours s'entendre mais tout le monde se doit le respect. En cas de conflit, soit vous réglez ça entre vous sans que ça affecte le forum, soit vous vous entretenez avec le staff qui tranchera.

II. Vous devez vous inscrire sous un pseudonyme, qui sera votre identité au sein de l'hôtel. Toutes les nationalités sont autorisées, en revanche pas de personnages de moins de 18 ans. Il n'y a pas d'enfants dans ce purgatoire. N'oubliez pas de lire tous les sujets concernant le contexte, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à aller lire la FAQ et à demander au staff les renseignements voulus.

III. Les avatars doivent respecter la taille de 250*350px.
De type manga ou dessin semi-réaliste et puis plutôt du genre avec des habits. C'est mieux, avec des habits. Les doublons d'illustrations sont interdits, les avatars de types réels aussi. Nous ne ferons pas de réservation d'avatars.

IV. Pas de minimum de lignes, pas de maximum, une orthographe correcte suffira. N'hésitez pas à mettre en page vos rps avec des codes, tant qu'ils ne déforment pas le forum.
Notez que les rps à caractère sensibles/NSFW sont tolérés mais devront être placés sous hide. Si vous souhaitez les partager, ce devra se faire via une conversation privée. Et bien sur, on ne diffuse pas les posts de son partenaire sans accord préalable.

V. Les demandes de double-comptes devront être effectuées auprès du staff après au minimum un mois d'activité sur le forum, un mois après la validation évidemment. Elles seront gérées au cas par cas.

VI. La cb, comme le reste du forum, se doit d'être un lieu de discussion où règne le respect d'autrui. Elle est accessible à tout le monde alors on est GENTIL et AIMABLE avec les nouveaux et les moins nouveaux. Bisous.

VII. J'ai probablement oublié de noter des trucs mais je vais considérer que vous n'êtes pas des animaux et que je n'aurais rien à ajouter de plus ici. Ainsi je vous souhaite maintenant de bien vous amuser parmi nous !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum