Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

heartbreak hotel

Le paysage au dehors du Heartbreak Hotel est un peu lunaire, semi-désertique, mais très beau. La végétation est relativement rase, éparse ; mais il y a tout de même quelques fleurs qui fleurissent les bordures ainsi que le champs en face. Une route passe juste à côté, mais on y voit jamais vraiment de voitures. Vous pouvez vous y promener à loisirs, mais si l'envie vous prenait d'essayer de vous en aller, vous pourriez marcher tout droit aussi longtemps que vous le voudrez, vous retomberiez inévitablement sur l'hôtel.
0 sjts
0 msgs
Pas de nouveaux messages
Au premier coup d'oeil, c'est un hall d'entrée parfaitement normal qui s'ouvre à nous, bien que coincée dans l'esthétique très singulière des années soixante américaines — une excentricité du propriétaire des lieux. Vaste et à l'éclairage tamisé, il est régulièrement traversé par des employés à l'apparence singulière autant que de clients, anciens comme nouveaux ; certains semblent juste tenter de faire passer le temps en profitant des fauteuils confortables à leur disposition, alors que d'autres tentent, inlassablement, de quitter les lieux, et ce, sans succès. Pourtant, l'ambiance est des plus accueillante, alors pourquoi vouloir s'en aller ?
0 sjts
0 msgs
Pas de nouveaux messages
Si au premier coup d'oeil, l'étage semble quasi identique au rez-de-chaussée, quelques instants passés à le parcourir vous fera très vite changer d'avis. Le papier peint change tous les quelques mètres, des tons pastels qui se chevauchent et finissent par se mélanger, et semblent changer à chaque passage. Le plus étourdissant cependant est probablement la multitude de couloirs et tournants qui semblent apparaître petit à petit, bien trop pour ce que laisse penser l'extérieur de la bâtisse. En dépit de cela, on ne s'y perd jamais vraiment — tant qu'on garde notre destination en tête, évidemment.
0 sjts
0 msgs
Pas de nouveaux messages
C'est un toit-terrasse comme on faisait beaucoup dans les 70's. Il est accessible de jour comme de nuit, notamment parce que c'est ici que vous trouverez un des endroits les plus cool de l'hôtel : le planetarium. C'est aussi l'un des lieux les plus prisés par tout ceux qui seraient à la recherche d'un peu de romantisme dans ce drôle de purgatoire qu'est l'Heartbreak Hotel.
0 sjts
0 msgs
Pas de nouveaux messages
  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé
Nos membres ont posté un total de 36 messages
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Baby